1. L'offre, nominative et limitée à une participation par foyer ou entité (même nom, même adresse), est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, et ayant acheté un paquet de couches Active Fit ou un paquet de culottes Easy Up porteur de l'offre entre le 01/04/2013 et le 15/07/2013 inclus dans les magasins participant à l'opération. L'offre est soumise à conditions, non cumulable avec d'autres promotions, offres ou avantages. Les salariés de Procter and Gamble et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l'offre. Ces conditions préalables sont impératives.
  2. Procter and Gamble propose de remettre aux bénéficiaires de l'offre un bon cadeau « Pampers Eveil Bébé » (ci-après dénommé « bon cadeau ») donnant droit au bénéficiaire à une place enfant offerte (âge minimal et maximal requis pour l'enfant variable selon le partenaire et l'activité) pour une activité chez l'un des partenaires de l'opération, telle que massage bébé, bébé gym, bébé nageur ou éveil musical. La liste des activités et partenaires est disponible sur le site www.pampers-eveilbebe.fr.
  3. Pour recevoir son bon cadeau, le consommateur se rendra sur le site www.pampers-eveilbebe.fr, imprimera le formulaire téléchargeable et le remplira dûment avec ses nom, prénom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone. Le consommateur devra ensuite joindre au dossier les documents suivants :
    a. le sticker apposé sur le paquet porteur de l'offre,
    b. sa preuve d'achat d'origine (facture ou ticket de caisse portant la date d'achat),
    c. deux timbres (20g, tarif en vigueur),
    d. une enveloppe timbrée, libellée à ses nom et adresse (20g, tarif en vigueur),
    Le tout sous enveloppe suffisamment affranchie (frais d'envoi et de participation non remboursés), dans les 30 jours calendaires suivant la date d'achat (cachet de La Poste faisant foi), à l'adresse suivante : TLC Marketing France – Opération « Pampers Eveil Bébé 2013 » – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions.
  4. Le bénéficiaire recevra son bon cadeau sous 6 semaines environ, à compter de la date de réception de sa demande valide. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l'offre ou reçue hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée au dossier invalide.
  5. Attention, certaines activités, de part leur nature, peuvent nécessiter l'achat d'une place adulte. Le bénéficiaire pourra se renseigner sur ce point auprès du partenaire choisi.
  6. Toute demande additionnelle non comprise dans l'offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l'offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l'entrée au tarif en vigueur.
  7. La liste des partenaires peut varier au cours de l'opération. Elle est disponible du 01/04/2013 au 31/07/2014 inclus sur www.pampers-eveilbebe.fr ou en appelant le service consommateurs de TLC Marketing au 01 70 61 46 95 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code personnel unique indiqué sur le bon cadeau du bénéficiaire. TLC Marketing s'efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois, ni Procter and Gamble et ni TLC Marketing ne peuvent être tenus responsables en cas d'inexactitude d'une information.
  8. Le bénéficiaire doit prendre rendez-vous par téléphone à l'avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu'il est détenteur du bon cadeau. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d'accès (par exemple, l'âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L'utilisation du bon est soumise aux disponibilités des partenaires de l'offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu'à certaines périodes de l'année. Pour certaines activités, notamment celle de bébé nageurs, un certificat médical sera exigé pour l'enfant.
  9. Si le bénéficiaire du bon cadeau, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l'un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l'avance, son bon cadeau ne serait alors plus valable chez aucun autre partenaire de l'opération. La date et l'horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.
  10. Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (plusieurs personnes bénéficiaires de l'offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire).
  11. Chaque bon cadeau est non cumulable et ne sera valable qu'une seule fois et pour une seule personne. Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.
  12. Toute personne supplémentaire devra s'acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.
  13. Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l'opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.
  14. Le bénéficiaire de l'offre doit se présenter avec le bon original, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d'une place enfant offerte.
  15. Le bénéficiaire de l'offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.).
  16. Le bon cadeau est inchangeable et valable jusqu'au 31/07/2014 inclus, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.
  17. TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d'un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d'une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.
  18. Le choix des partenaires a fait l'objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de Procter and Gamble et TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l'un des partenaires du fait d'erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d'incidents.
  19. Le bon cadeau n'a pas de valeur monétaire et n'est pas cessible (vente ou revente). Il ne peut faire l'objet d'aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.
  20. Ni Procter and Gamble, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d'accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur de bon en cas de :
    1. refus d'accepter ce bon par un établissement de loisirs partenaire de l'opération,
    2. incapacité du porteur du bon d'utiliser ce dernier,
    3. d'erreur sur le contenu du bon ou de la liste des établissements participants,
    4. de pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant.
    Par ailleurs, ni Procter and Gamble, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants même si cela entraîne pour le bénéficiaire du bon des pertes ou dommages.
  21. L'offre « Pampers Eveil Bébé 2013 » n'est pas cumulable avec d'autres promotions et avantages des partenaires.
  22. TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon perdu, volé ou endommagé.
  23. Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n'est possible pour cette offre.
  24. TLC Marketing se réserve le droit d'annuler l'offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du bon ne puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre valeur en numéraire.
  25. TLC Marketing et Procter and Gamble se réservent le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l'opération en cas de circonstances imprévues. Leur responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.
  26. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l'offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l'offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis.
  27. Les informations renseignées par le bénéficiaire sur les bons de participation sont uniquement destinées à TLC Marketing dans le cadre du traitement de la présente offre. Les informations le concernant seront traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. A ce titre, le bénéficiaire de la présente offre pourra exercer son droit d'accès, de rectification et d'opposition sur toutes les informations qui le concernent en écrivant à : TLC Marketing France – Opération « Pampers Eveil Bébé 2013 » – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris.
  28. Photos et visuels non contractuels.
  29. Offre proposée par : Procter and Gamble France SAS, 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières sur Seine, 391 543 576 RCS Nanterre.
  30. Organisateur : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération « Pampers Eveil Bébé 2013 ».
  31. Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.